Articles / Actualités High Tech Réseau professionnel Forum informatique Boutique informatique S'inscrire

Ce forum informatique est tenu par des techniciens informatiques prêts à répondre aux requêtes concernant des problèmes informatiques en tout genre.

*
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
19 Mai 2012 à 17:08:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Publicité

Récemment

Auteur Sujet: Aide pour mon Dell Insiron 1570!!  (Lu 806 fois)

chakila

• Néophyte
  • *
  • Parrainés: 0
Aide pour mon Dell Insiron 1570!!
« le: 01 Octobre 2011 à 14:44:02 »

bonjour,
J'ai un Dell Inspiron 1570.  j'ai rebooté le système, mis à jour les pilotes et retiré le clavier et le problème persiste. Quand je tape 1,2,3 ou a,z,e,r, j'obtiens q1w2e3 et aussi 8u9i9o0 ou u8i9o0.
Toutes les autres touches fonctionnent normalement. Sur l'écran sur le moniteur, les touches fonctionnent aussi .Est ce que quelqu'un aurait des suggestions?

Merci à tous pour votre aide.

kingkong

• Membre Complet
  • Kingkong, c'est moi
  • Parrainés: 2
Re : Aide pour mon Dell Insiron 1570!!
« Réponse #1 le: 01 Octobre 2011 à 22:16:39 »
bonsoir chakila, bienvenu ici!

Peut être es tu dans un langage différent du français, sinon tu as un clavier défectueux et le mieux est de tester avec un clavier USB.

Kiwi-Eater

• Membre Senior
  • J'mange des kiwis, des petits kiwis marrons à poil
  • Parrainés: 2
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2011 à 12:28:18 »
Comme l'a dit king kong ou le clavier est dans un autre langage (dans la barre des tâches tous à droite juste avant les icones tu as normalement 2 ou 3 lettres comme FR, EN ect... tu cliques sur ces lettres et tu choisis FR). Si le problème persiste dis nous quel clavier tu as ou du moins quel types car y a des claviers avec  des réglages et sa peut venir de là. Et sinon ben il te reste plus qu'à le faire réparer ou à changer :/

Yasi - Forum informatique

« Réponse #2 le: 02 Octobre 2011 à 12:28:18 »

Vous êtes actuellement sur un espace de discussions informatiques, un forum axé sur les nouvelles technologies, des discussions sur les jeux vidéos sur PC et consoles. Toute personne est bienvenue tant que les propos restent courtois et invitent les membres à répondre aux problèmes et partagent leurs avis et solutions.

TinyPortal © 2005-2011