Articles / Actualités High Tech Réseau professionnel Forum informatique Boutique informatique S'inscrire

Ce forum informatique est tenu par des techniciens informatiques prêts à répondre aux requêtes concernant des problèmes informatiques en tout genre.

*
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
19 Mai 2012 à 16:28:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Publicité

Récemment

Sondage

Allez vous être aussi présent sur Google + que sur Facebook?

Oui définitivement
0 (0%)
j'attends de voir
5 (83.3%)
non je reste sur Facebook
1 (16.7%)
je n'utilise rien
0 (0%)
je boycotte!
0 (0%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Pour ou contre Google+ ?  (Lu 684 fois)

ehman

• Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Parrainés: 25
    • Yasi
Pour ou contre Google+ ?
« le: 21 Septembre 2011 à 10:26:48 »

Google Plus est ouvert au grand public: http://www.yasi.fr/actus/google-plus

Serez vous de la partie ou préférez vous boycotter le géant Google?

il y a de sérieuses similarités entre Facebook et Google+, qu'est ce que cela va apporter d'autre aux utilisateurs.

En tout cas c'est une belle attaque et il était temps pour Google de concurrence Facebook, des parts de marché sont réellement prises.

Que penser de Larry Page, le directeur de Google, il n'a pas posté sur son profil depuis un mois!
Let's make it together!

Kiwi-Eater

• Membre Senior
  • J'mange des kiwis, des petits kiwis marrons à poil
  • Parrainés: 2
Re : Pour ou contre Google+ ?
« Réponse #1 le: 22 Septembre 2011 à 17:30:01 »
Perso j'attend de voir, je vais pas aller sur Gogole+ quand toutes ma ville et ma famille est sur Fessebouc.

ehman

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Yasi
« Réponse #2 le: 22 Septembre 2011 à 17:36:17 »
De nombreuses personnes ont suivies et se sont inscrites, à Google de les faire revenir et y rester...
Let's make it together!

code46

• Membre Junior
  • **
  • Parrainés: 0
« Réponse #3 le: 23 Septembre 2011 à 10:11:44 »
ça ne me dis pas d'essayer, facebook on est tous dessus, pourquoi changer nos habitudes, je reste fidèle et puis Google on le voit partout, un peu comme Microsoft, il faut en donner à tout le monde! je suis contre les monopoles.

Kiwi-Eater

• Membre Senior
  • J'mange des kiwis, des petits kiwis marrons à poil
  • Parrainés: 2
« Réponse #4 le: 23 Septembre 2011 à 17:37:14 »
ça ne me dis pas d'essayer, facebook on est tous dessus, pourquoi changer nos habitudes, je reste fidèle et puis Google on le voit partout, un peu comme Microsoft, il faut en donner à tout le monde! je suis contre les monopoles.
Tout compte fait j'irais faire un tour, que y est monopole ou pas maintenant j'pense que çà n'a plus d'importance, vu que la situation à ce niveau là, ne peut qu'empirer, si personne ne se manifeste donc bon ... 
Facebook, Twitter ou Google+ dans tous les cas le monde entier est au courant et c'est vendu aux gouvernements, et aux entreprises.
La preuve, j'connais une personne qui a eut des problèmes pour avoir participer à des actes de vandalismes dans une école primaire, ils ont été retrouvés grâce à facebook, franchement çà craint, comme dit mon prof d'histoire on est en pleins dans le totalitarisme quoiqu'on en dise.
 Alors un réseau social qui cache de l'espionnage de plus ou de moins, monopole ou pas sa revient à la même chose...

"Big brother is watching you" Georges Orwell

charlesmersen

• Néophyte
  • *
  • Parrainés: 0
« Réponse #5 le: 30 Janvier 2012 à 16:38:25 »
moi je me suis inscrit sur google plus, mais c'est pas différent de facebook, donc mon compte est inactif et je n'ai ajouté que quelques amis
je pense que sur ce coup, google doit essayer d'innover, c'est mieux

ehman

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Yasi
« Réponse #6 le: 30 Janvier 2012 à 20:08:26 »
Google+ n'est effectivement un outil de plus pour Google pour palier à un manque à gagner face à la concurrence. La communauté grossit au fur et à mesure car les webmasters intègrent l'outil, mais pour arriver à la cheville de facebook qui lui même avance en innovant, il y a du chemin...
Let's make it together!

Yasi - Forum informatique

« Réponse #6 le: 30 Janvier 2012 à 20:08:26 »

Vous êtes actuellement sur un espace de discussions informatiques, un forum axé sur les nouvelles technologies, des discussions sur les jeux vidéos sur PC et consoles. Toute personne est bienvenue tant que les propos restent courtois et invitent les membres à répondre aux problèmes et partagent leurs avis et solutions.

TinyPortal © 2005-2011