Articles / Actualités High Tech Réseau professionnel Forum informatique Boutique informatique S'inscrire

Ce forum informatique est tenu par des techniciens informatiques prêts à répondre aux requêtes concernant des problèmes informatiques en tout genre.

*
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
19 Mai 2012 à 16:26:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Publicité

Récemment

Auteur Sujet: Battlefield 3  (Lu 1131 fois)

code46

• Membre Junior
  • **
  • Parrainés: 0
Battlefield 3
« le: 24 Octobre 2011 à 15:59:36 »

Eheh, nous ne sommes plus en Beta maintenant et on commence à voir les points de vue des joueurs. Par exemple IGN a mis en ligne sa revue :

Battlefield 3 (PC) Video Review

une petite vidéo bien alléchante du graphisme achevé dans BF3 et le son reproduit admirablement les effets comme les explosions et les tirs, on distingue chaque balle sortie!

il y a encore quelques bugs notoires tels que les soldats dont un membre traverse un objet du décors... mais lorsqu'on voit défiler les paysages et l'action, on en prend plein les yeux.

code46

• Membre Junior
  • **
  • Parrainés: 0
Re : Battlefield 3
« Réponse #1 le: 25 Octobre 2011 à 16:18:22 »
eh! pour ceux qui n'ont pas la carte vidéo qui va bien pour jouer à Battlefield 3, voici une occase à ne pas rater :

la SAPPHIRE HD 6970 BF3 Special Edition

une belle carte graphique livrée  avec BF3 !

plus besoin de se poser la question pour choisir la bonne carte pour jouer à Battlefield 3.

SAPPHIRE Launches BF3 Special Edition HD 6970 Graphics Card

bon je ne l'ai pas vue dans les shops, ça ne va pas tardé...

Kiwi-Eater

• Membre Senior
  • J'mange des kiwis, des petits kiwis marrons à poil
  • Parrainés: 2
« Réponse #2 le: 26 Octobre 2011 à 15:00:30 »
Ouaw!
À mon avis un jeu comme çà va en avoir des addons :)
Dommage que j'ai pas les moyens de pouvoir y jouer en qualité maximum :/

kheil

• Membre Senior
  • Parrainés: 6
« Réponse #3 le: 31 Octobre 2011 à 21:26:20 »
Salut à tous,

J'ai joué un quelques minutes à bf3 sur la machine de guerre Yasi.

Les graphismes sont pas mal du tout dans la version finale, j'attendais un petit mieux quand même.

Par contre, le niveau ou l'on conduit pour la première fois un avion de chasse est vraiment de toute beauté. On en prend pleins les yeux.

Je vous donnerai plus de détails quand j'aurais joué plus longtemps.

Kiwi-Eater

• Membre Senior
« Réponse #4 le: 01 Novembre 2011 à 14:31:07 »
Oui niveau graphisme sur pc y a de quoi pas être déçu, mais apparemment le solo est vraiment nul :/ , d'après ce que j'ai lu y a que le multi et les graphismes d'interessant. M'enfin tu nous en dira plus ^^

arno357

• Membre Complet
« Réponse #5 le: 07 Novembre 2011 à 19:17:04 »
Hello,
après avoir passés quelques heures sur le live et avoir terminé la campagne, je vous balance mon avis:
La campagne est loin d'être mauvaise. Certe elle choc un peu au début. Elle se rapproche plus des Call Of Duty que des Battlefield auxquels j'avais joués (Bad company et BC2). Une action intense, un jeu plus tôt couloir et une campagne assée courte. Beaucoup de gens critique la campagne, mais quand Call Of Duty sors son mode solo, personne ne se plaint des couloirs ! Alors c'est quoi le problème ?
Perso j'ai préféré la campagne de Bad Company (presque pas de script, des cartes de 10km de larges et tout ca sans aucun couloirs) mais bon j'ai tout de même vraiment apprécié celle-ci.Sans couloirs, la mission en avion n'aurait pas être possible. Ni celle ou l'on saute en parachute depuis un avion russe. Avec la musique etc, c'est vraiment impec'.

Concernant le mode multit-joueure:
Les décors sont beaucoup plus variés, les armes et les classes ont plus d'options de personnalisation (pied, poignée, laser, lampes aveuglantes etc). En revanche se que je dois reconnaitre, c'est qu'il y a moins de cartes avec des véhicules. C'est du moins mon impression.
Mais toujours aussi jouissif les captures de position et les rué.
Et avec les nouveaux véhicules (surtout les chasseurs), c'est un vrai régal !
On the beach again !

Get your own Gamercard Sig.

Kiwi-Eater

• Membre Senior
« Réponse #6 le: 15 Novembre 2011 à 19:37:30 »
Chais pas j'ai un pote il dit que la campagne est ennuyante et que le multi aussi, que sa manque vraiment de piquant par rapport à Battlefield 2.

Yasi - Forum informatique

« Réponse #6 le: 15 Novembre 2011 à 19:37:30 »

Vous êtes actuellement sur un espace de discussions informatiques, un forum axé sur les nouvelles technologies, des discussions sur les jeux vidéos sur PC et consoles. Toute personne est bienvenue tant que les propos restent courtois et invitent les membres à répondre aux problèmes et partagent leurs avis et solutions.

TinyPortal © 2005-2011